Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Mieux que rien

Parce qu'en ce moment,  je suis plus accrochée à mon téléphone portable qu'à mon appareil photo, voici un florilège de tous les moments que j'ai pu immortaliser.

IMAG0709Maman voulait faire la sieste ... tans pis!

IMAG0711

IMAG0710

IMAG0719

IMAG0699Au petit matin tout le monde a la pêche.

IMAG0690Duo de star.

IMAG0688Un Ewenn chez les mongols. Pendant que papa et maman travaillent dans la yourte, Bébé se la coule douce.

 

IMAG0648

IMAG0637

IMAG0636ça, c'est l'effet tampons encreurs. Mais qu'est ce que ça part bien à l'eau !

IMAG0633vive notre nouvelle douche xxl, chacun sa piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aussi beau l'un que l'autre et super souriant tous les deux. Merci pour ces photos. Plein de bisous
T
aussi beau l'un que l'autre et super souriant tous les deux. Merci pour ces photos. Plein de bisous
T
aussi beau l'un que l'autre et super souriant tous les deux. Merci pour ces photos. Plein de bisous
T
aussi beau l'un que l'autre et super souriant tous les deux. Merci pour ces photos. Plein de bisous
Publicité