Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Si petit, et pourtant ...

Eh non, il ne s'agit pas de Petit Poussin mais du responsable d'une belle facture en perspective.

Histoire : Il est 01h00 du matin. Ce soir, je joue le rôle de Sam et je prend le volant pour ramener mon cher mari et une amie d'une petite soirée bien sympathique. Déjà pas évident pour moi car conduire de nuit, c'est pas mon fort. Passons ... Arrivés à 10 min de la maison, la voiture commence à faire des bruits bizarres à la moindre aspérité de la route. Il est 1h30, nous nous arrêtons pour une vérif de contrôle et là, Ô drame, un des pneu est à plat! Oups, comme j'ai cogné une bordure au démarrage, je me dis que je suis responsable du pépin. Mais bon, bravement et ultra efficacement, chéri a installé la galette de secours et nous avons atteint sans souci notre petit chez nous. Après une courte nuit de repos, direction Roady pour faire changer la roue et voilà ce que nous avons découvert :

      P1070940    Photo du coupable          

Bilan : 1,5 cm et beaucoup d'emmerdes. Il s'agit simplement d'une épine de buis (ouf, c'était pas ma faute) mais le pneu est endommagé d'avoir roulé et il faut le changer ainsi que son copain d'essieu! Au garage, ils n'ont pas notre référence de pneu (apparemment, Nissan Note, jante alu c'est hyper rare). Nous voilà donc sur galette jusqu'à trouver une solution ... et ouvrir le porte-monnaie!

Voilà pour une des péripétie de notre week end. Ne quittez pas, c'est pas fini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité