Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Un grand ouf!

Il était temps! Après maintes péripéties, la petite Fosina est enfin partie vers une nouvelle famille. C'est une petite chienne adorable, caline, et tout et tout, mais gérer deux chiots à la maison en plus de leur maman devenait très dur (et très salissant ...). Si on ajoute à cela le fait que mon oral de thèse a lieu dans 9 jours, je vous dis pas dans quel état j'étais. Alors oui, elle nous manquera certainement mais c'est tout de même un grand ouf de soulagement que j'ai poussé lorsqu'elle est partie. Et je suis fière de moi, je n'ai même pas versé une larmouille. Bon, c'est vrai que j'avais fait le plein de calins et de photos dans la matinée. Je te souhaite plein de bonheur, ma petite Frosina, et plein d'amour dans ta nouvelle maison!

P1070991___Copie     Tes yeux de Chat Potté me manquerons!                               

P1080001___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est mimi comme tout.. dommage que je vive dans un appart
Publicité