Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Un petit bilan - acte 1 : Petit Poussin

Petit Poussin va bientôt entamer son 8ème mois de développement. Ils est en forme, il bouge bien et ses mouvements se voient nettement sur mon ventre. Il a souvent le hoquet et dans ces moments là, je ressens des secousses dans le bassin. Je pense donc qu'il est encore tête en bas (comme il a toujours était lors de mes différentes visites chez la gygy). C'est bon signe pour la position finale! Le verdict tombera vraissemblavlement le 12 janvier quand je passerai ma dernière écho.

A partir du 10 janvier et pendant 3 semaines vont avoir lieu les cours de préparation à l'accouchement. ça va être le moment pour moi d'envisager plus concrètement la naissance. Les choses vont devenir de plus en plus concrètes !

Petit Poussin continue de recevoir des cadeaux et des dons en tout genre. Il commence à être bien équipé ce petit! Notre stock de vêtements et de matériel de puériculture s'agrandit : il va falloir que je tri et que j'organise le rangement de toutes ces affaires.

A ces quelques mots, je sens certain d'entre vous un peu inquiets et je vous entend d'ici penser "Mais que va-t-on pouvoir offrir à ce Petit Poussin déjà tellement gâté?". Rassurez-vous, d'ici peu nous allons nous repencher sur la liste de naissance maintenant que les nouvelles collections vont sortir. J'espère que chacun y trouvera son bonheur.

A+ pour de nouvelles news du héros de l'histoire.

Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité