Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2011

C'est l'heure du repos!

Le décompte se poursuit. Nous sommes désormais à moins de 3 semaine de la venue de Petit Poussin. La semaine dernière, avec ma maman, nous avons briqué la maison de fond en combles et paufiné l'équipement de Petit Poussin. Pierre est maintenant à la maison et désormais, je suis interdite d'aspirateur!! Et pourtant, il me fait de l'oeil car les chiennes, elles, ne se soucient pas de savoir si je dois me reposer ou non, elles continuent à transformer la maison en bac à sable. Alors tant pis, j'ai plus qu'à regarder mon chéri faire le ménage. En même temps, hier fût une journée bien remplie (avec entre autre le remplacement de notre vieux lave-vaisselle qui nous a laché sans crier gare) à la fin de laquelle j'étais crevée. J'ai alors réalisé que si, à ce moment, je devais accoucher, je n'en aurais pas la force. Alors mainteant, c'est promis, je me repose, enfin un peu plus.Et aujourd'hui, j'ai donc fait une sieste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà de bonnes résolutions.........repos forcé jusqu'au jour J.<br /> Gros bisous
Publicité