Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2011

Toutes les deux heures, la pause s'impose!

Merci Bison Futé pour ce conseil fort avisé. Mais ce n'était pas la peine de tenir ma vessie avertie de ces consignes de sécurité. Je commence à en avoir un peu marre de devoir faire une pause pipi toutes les 2 heures, la nuit! Bon je sais bien que pour le moment, il ne s'agit que d'aller aux toilettes et que d'ici peu, ces reveils nocturnes seront bien plus contraignants, mais bon, j'avais juste envie de me faire plaindre un peu ...

A part ça tout va bien. J-10 et pas de signes d'arrivée imminente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben faut dire que même avant d'être enceinte ...
D
Pour nous : le plein de la voiture est fait et pas question de le syphoner toutes les deux heures!!<br /> La feuille de congé est préremplie.<br /> Nous on est prêt..on attend le top départ.<br /> <br /> bisous
Publicité