Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2011

Dans l'attente

Eh oui, nous attendons toujours l'arrivée de petit poussin qui commence sérieusement à se faire attendre de tous bords...

Aujourd'hui, Camille l'ex collègue de Dodoth et accessoirement la fille de nos voisins vient nous voir et notre furture maman s'est dit : "Tiens je vais faire des cookies.." Mais manque de bol, elle a fini le chocolat au dessert. Ni une ni deux, la voilà patiemment en train de trier les copeaux de chocolat des céréales spécial K !!!

IMG_0416

Quoi de plus simple non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
évidemment, il fallait-y penser. Moi, je serais vite allée voir mon copain "simply"!!!<br /> bisous
Publicité