Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2011

Maman fait du lolo!

Parce que le lolo de maman c'est bien (sans rentrer dans le débat pour ou contre), nous avons décidé que Naël serait allaité. En général, cela se passe plutôt pas mal. Parfois, maman est trop fatiguée et ne produit pas assez de lolo, alors Naël, il s'énèrve. Du coup, je triche : je carbure à la bière sans alcool. Plusieurs personnes m'ont indiqué cette boisson pour améliorer la lactation. Moi qui déteste la bière, je peux vous dire que je ne manquerais pas de le rappeler à Naël quand il sera grand. Alors pour faire passer ce merveilleux brevage, c'est sirop de grenadine à gogo. J'ai également testé une tisane d'allaitement fournie par ma belle soeur Caro. Premier essai franchement dégeu mais là encore, le sirop vient à ma rescousse et tout de suite c'est meilleur. Alors non, je n'ai pas d'action chez Teissoeur mais c'est quand même bien pratique. Du coup, direction une boutique bio et hop, un stock de tisanes pour maman. Autres booster de lolo qui circulent sur le web : lentilles, fenouil, carottes rapées (?)... à tester. Bref, maman fait du lolo, comme elle peut!

lait

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qui marche pas mal aussi, c'est l'ovomaltine. Le malt, en règle génrale en fait. Sinon les tisanes d'allaitement. Et boire de l'eau !<br /> Allez bisous et profite bien de ces moments calins avec ton loulou : ils grandissent trop vite ! Bientôt, il voudra du nesquick !
D
Eh oui, tous les moyens sont bons..........mais un biberon, à défaut d'une vache dans le champ, çà peut dépanner.<br /> Gros gros bisous
Publicité