Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2011

Merci Newvectys!

Dimanche, nous avons reçu la visite de deux de mes collègues de boulot. Elles ont osé venir dans notre campagne pour rencontrer Naël. Elles sont en plus arrivées les bras chargés de cadeaux (pour Naël) et de gâteaux (pour Papa et Maman et donc un peu pour Naël aussi!). Un grand merci aux deux émissaires ainsi qu'à tout le labo!

IMG_0766Dans les bras d'Héloïse

IMG_0775Une cape de bain, un ensemble kimono et une petite tenue d'été = un bébé bien gaté

Merci aussi pour la commande sur notre liste de naissance. Promis, nous étrenneront le sac à langer pour venir vous rendre visite pour la fête des 1 an de Newvectys!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me demande bien aussi;)
S
Je ne sais pas qui a choisi les cadeaux du petit poussin, mais je dois avouer qu'ils sont de très bon goût ! :-p
Publicité