Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2011

Je vois double...

C'est bien connu, deux doudous valent mieux qu'un. Il me semble que parmi ses différents doudous, Naël s'est pris d'une affection toute particulière pour le lapin offert par la famille Calais. Il faut voir comme il le malaxe et le caresse dans son lit pour se rassurer. Alors au cas où Jojo le lapin a désormais un jumeau !

IMG_1328 Moi c'est Jo et moi c'est Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ecoute, ça me fait super plaisir que Naël apprécie notre lapinou (qui est visiblement doué pour se faire aimer puisqu'il m'avait déjà tapé dans l'oeil dans le magasin !) et je suis aussi bien contente que tu lui aies trouvé son double ! On est toujours à la recherche d'un deuxième éléphant au cas où kiki disparaitrait ...<br /> Gros bisous, Ninie
Publicité