Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Quelques nouvelles...

Et voilà, les grandes vacances sont là et comme tout bon enseignant que je suis, je vais pourvoir passer deux mois à glandouiller (que beaucoup pensent...).

Enfin, j'ai quand même quelques programmes à préparer (toute la première ES qui change l'an prochain à faire) plus pas mal de bricoles à revoir. Sans compter sur notre petit crapaud qui prend pas mald e temps dans ses phases d'éveil.

J'en ai donc profité aujourd'hui pour faire quelques vidéos que voici :


Nael coussin : quelques nouveaux bruits que Naël découvre


bisous
 C'est décidé : ma première copine s'appellera Sophie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci Pierre............garde le camescope à portée de main, c'est super.<br /> Gros bisous et bonnes vacances avec Naël.
C
veuT
C
On en veux encore !!!! des bisous
Publicité