Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2011

10ème

Naël est entré il y a quelques jours dans son 10ème mois. Pas de chiffres encore mais quelques images.

IMG_3575 Je sais faire mon regard de terreur.

IMG_3591 Je suis un petit coquin.

IMG_3594 Je me fais prendre la main dans le sac (enfin dans le cookie).

IMG_3605 Je sais jeter mes jouets en dehors de mon parc (peut-être qui si tous mes jouets son dehors, mes parents me feront sortir aussi!).

IMG_3598 Je maîtrise toujours la position verticale (et j'en fais profiter mes copains les lapins).

IMG_3615 Je suis toujours aussi charmeur.

IMG_3608   IMG_3618 J'aime les animaux!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité