Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2012

La face cachée

Des yeux experts s'en seront rendu compte (j'ai par mégarde laissé filtrer quelques photos), des oreilles affûtées le savent déjà, mais pour garder la surprise pour papi Nono et mamie Palou, je n'avais pas révélé l'information au grand jour ; mais voilà, de retour de notre week-end chez les grands-parents, je peux enfin le crier haut et fort :  Naël marche depuis plus de 10 jours (samedi 24 mars exactement). Et voici les photos et vidéos cachées :


Premiers pas

 IMG_4767  IMG_4818

IMG_4813 C'est parti pour de nouvelles aventures !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Naël ! (et bravo à maman pour avoir tenu aussi longtemps sans crier la nouvelle sur le blog ... je suis pas certaine que j'en aurais été capable !)
Publicité