Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2012

Après une semaine d'absence, le retour.

Naël a lui aussi passé de très bonnes vacances avec ses papis et mamies. A notre retour, il était un peu timide mais une demie-heure après, tout était comme avant .. ou presque. Et oui, en une semaine, loulou a fait de gros progrès ; il est de plus en plus agile, et imaginatif :

IMG_5264 Je monte partout maintenant.

IMG_5265 Et je suis fière de mes bêtises...

 

Par contre Naël est toujours aussi souriant et très calin (même si avec lui un calin dure quelques secondes seulement) :

IMG_5270 IMG_5276

              Avec papa                                                 Avec papi

IMG_5282 IMG_5298

               Avec maman                                                 Avec mamie

IMG_5301 Sans oublier Pélagie !

 

Les vacances touchent à leur fin. Le beau temps est revenue (provisoirement) en France (merci qui ?). Alors, nous en profitons un maximum avec loulou : balades, parc de jeux,... :

IMG_5304 Ma rolls !

IMG_5308 Le bac à sable sans sable du village.

IMG_5316  IMG_5320 Sous le soleil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité