Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Week end chez papi et mamie

Ce week end, papa s'occupait d'une exposition de volailles et autres animaux de "compagnie". Alors avec maman, nous sommes partis à Tours, chez ma mamie et mon papi.

Là bas, j'ai participé aux taches ménagères avec mamie :

IMG_7573bis     IMG_7579bis

 

J'ai encouragé papi dans ses travaux d'extérieur :

IMG_7591bis      IMG_7593bis

 

J'ai joué avec mon tonton Nico :

IMG_7604bis

J'ai joué ...:

IMG_7606bis... le pacha

IMG_7609bis  IMG_7611bis

IMG_7617bis ... et le rigolo.

 

Mais en réalité, ce week end (et encore au moment où "je" vous écris), je n'étais pas en forme ce week end. Je dors mal (je dors mais je chouine souvent et j'appelle maman dans mon sommeil), je mange très mal, rien ne me fait envie (je refuse même du gâteau au chocolat c'est peu dire !), je m'énèrve très vite et je râle souvent. En plus j'ai des petits pics de fièvre de ci de là.

Papa et maman n'arrivent pas à savoir ce que j'ai donc lundi nous irons demander au toubib.

Est-ce les dents qui me turlupine encore ? C'est vrai que je fais souvent la grimace en ce moment :

IMG_7600bis

Je vous tiendrai au courant de mon évolution très bientôt.

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben oui mon Loulou, tu n'étais pas très en forme mais qu'est ce qu'on a été content de passer quelques jours avec toi et maman. J'espère que les choses vont vite s'arranger et que tu vas retrouver l'appétit et un bon sommeil. En attendant de te revoir nous e faisons de gros calins et plein de bisous. A bientôt
Publicité