Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Chez mamie et papi de Tours

Les vacances se poursuivent et nous voilà, loulou et moi, chez mamie et papi de Tours. Nous avons voyagé en train : 1h environ de la maison jusqu'à Paris Montparnasse, puis une nouvelle heure de Paris à Tours, avec 15min de correspondance. Naël a été cool  et le voyage en lui-même s'est bien passé. La grosse difficulté fut d'atteindre notre wagon pour Tours. C'était un train double, soit 2 TGV accolés, et par un heureux hasard, nous étions la dernière voiture. J'ai bien cru ne pas arriver à temps, avec mon énorme valise, la chaise haute pliante, mon sac à main/ sac à langer/ sac à jouets et un loulou qui avait un peu de mal à suivre et que j'ai porté plus de la moitié du trajet (rappel, il fait 13kg maintenant). Il m'a fallu 2 jours pour me remettre mais ça va mieux et loulou aussi. Voici donc une partie de nos activités :

Jouer... beaucoup :

IMG_7874bis

IMG_7886bis

IMG_7891bis

 

Se ballader... et donc se couvrir :

IMG_7895bis Y'aurait pas comme une erreur là ?

 

Faire les courses ... et les ranger :

IMG_7898bis

 

Etre toujours aussi coquin :

IMG_7879bis

 

Petite précision, certes Naël est toujours coquin, joueur, rigolo voire clown, mais il reste aussi toujours un peu râleur voir crieur dès qu'on le contrarie. Faites que jeunesse se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité