Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Des news du loulou

Depuis le temps que je ne vous ai pas écrit, Naël n'a pas vraiment évolué. En tout cas, pas de gros changements.

Il développe son language de jour en jour et son vocabulaire s'enrichi. Toutefois, le mot le plus fréquement dit (et re-dit, et re-re-dit, et re-re-re-dit, ... vous sentez le désespoir monter?) est dada! Les catalogues de Noël souffrent d'ailleurs atrocement de cette lubie. Les pages s'envolent et disparaissent à la poubelle à force d'être lues et re-lues.

IMG_7983bis Dada !

Côté caractère, Naël s'affirme ... enfin à la maison avec maman (surtout) et papa. Il teste toujours beaucoup, jusqu'à se faire disputer pour ses bêtises. Il demande aussi toujours beaucoup notre présence. Je pense qu'il doit être myope car si on s'éloigne de plus d'un mètre, il revient nous chercher. Bon, il semble que tout cela s'arrange un PETIT peu. Je le sens parfois un peu plus indépendant et donc moins colérique (car il fait des bêtise pour nous obliger à s'occuper de lui). En tout cas, chez la nounou, il sort la version Ange. J'ai droit aux plus belles éloges  : calme, jamais un cri, attentif, éveillé, curieux, bon mangeur, joueur,... Cela me rassure sur le bon caractère de mon loulou.

Côté loisirs, Naël aime se ballader (aller voir les animaux du coin le motive drôlement), lire les catalogues de Noël et surtout dessiner (à la maison, c'est tableau à eau et ardoise magique ; chez papi et mamie c'est crayon de couleur). Il tient très bien ses crayons (il est droitier et il le sait!), s'applique de plus en plus et essaye à sa manière de dessiner les animaux (en ce moment, son sujet favoris est le cochon). C'est aussi un fan de pâte à modeler (merci encore à mamie et papi).

IMG_7990bis Dans le jardin, je ne chaume pas !

 

IMG_7997bis Mon ami le petit âne.

IMG_7989bis Un autographe ?

IMG_8004bis Séance pâte à modeler avec pépé et mémé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité