Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2013

Allergies 1 - Maman 0

Il fait beau, il fait chaud et je pourtant viens vous poster mon désarois. Et oui, 2 jours de beau temps et c'est pour moi le temps des allergies. Les pollens s'en donnent à coeur joie et moi je morfle. Je vis scotchée à ma boîte de mouchoir (et c'est pas remboursé par la sécu ça !!) et à bout à force d'éternuer et d'avoir le nez fontaine je me suis résignée à prendre un antihistaminique. Me voilà donc passée en mode "légume", c'est-à-dire, amorphe, épuisée et pourtant toujours à me moucher car les antihistaminique ont la formidable propriété de m'assomer tels des somnifères sans pour autant vaincre totalement l'allergie. Heureusement que loulou passe un peu de temps chez ses grands-parents pour me soulager ! En revanche, il y en a un qui doit en avoir marre de ne pas pouvoir dormir en paix : c'est BB2 qui encaisse toutes les secousses de mes éternuements. J'espère qu'il ne m'en voudra pas !!!

Biz à tous et vive la pluie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma pauvre chérie, ta p'tite mère compatit. Pour être passée par là, je sais que c'est dur à supporter!! Maigre consolation avec les années ça disparaitra peut-être comme moi. Je te souhaite bon courage et repose toi....si tu peux. Plein de bisous
Publicité