Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Il est là!

Je l’attendais depuis quelques temps déjà mais ça y est j’en ai la preuve : il est là !! Et oui, Petit Poussin a enfin décidé qu’il était temps de se manifester. Depuis deux jours, je le sens qui gigote. Un moment, il me gratouille le bas du ventre, un autre les côtes. Les sensations sont peu intenses mais bien là et surtout de plus en plus présentes. Aujourd’hui, j’ai senti Petit Poussin plusieurs fois dans la journée (et elle n’est pas finie) et je crois qu’il apprécie particulièrement mes côtes droites. C’est sûr, pour le moment ce que je ressens n’est pas transcendant mais sincèrement, ça rassure de le sentir bouger, je dirais même de le sentir vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme ce qu'a écrit ta maman ! C'est le meilleur dans une grossesse ! Profites de chacun de ces moments : en plus ils ne sont qu'à toi ! Pour le papa, il faudra attendre encore un peu avant de le sentir bouger ... et pas toujours facile de mettre la main sur le bidou au bon moment !<br /> Gros bisous à tous les trois !!!
P
voici le début d'une grande complicité entre petit poussin et sa maman. Profites en ma puce, ce sont des moments inoubliables.<br /> Gros bisous.
Publicité