Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Entraînement !

Depuis quelques jours maintenant je m'entraîne! Oh non, il n'est pas question de sport mais de reveils nocturnes. Et oui car avant d'avoir notre Petit Poussin à la maison, nous avons déjà Faith, petit bébé chien, à gérer. Et là, le problème n'est pas qu'elle a faim la nuit mais qu'en tant que chien, nous ne pouvons pas lui mettre de couches bien qu'elle ne soit pas propre. Conclusion, pour éviter les catastrophes sanitaires à la maison, la solution est de la sortir la nuit. Bon, c'est vrai que j'ai un avantage, je me lève régulièrement la nuit pour aller aux toilettes, genre toutes les 3 heures donc au passage je sors la "mini-crotte" (oui, c'est son nom). Mais attention, il ne suffit pas de la mettre dehors dans l'espoir qu'elle fasse, il faut l'accompagner pour lui donner son petit gateau de félicitation. Et elle deviens accros la bougre! Bon, ces sorties nocturnes ne règlent pas tout. Faith a une vessie encore plus petite que la mienne et fait pipi plus souvent que moi, et ce sans demander la permission. Par conséquent, en plus de la sortir, il faut nettoyer! Malgré tout, on commence à faire des progrès. Malheureusement (ou pas direz-vous), Pierre et moi partons en Tunisie la semaine prochaine et Faith et DNA vont en vacances chez les parents de Pierre. Et là, je le clame haut et fort : merci beaucoup Claudine et Norbert, bon courage et sincèrement, je suis désolée de vous laisser une mini-crotte pas encore propre! POur conclure, l'entraînement pour Petit Poussin est tout de même efficace. J'arrive à me rendormir assez rapidement malgrè les sorties dans le froid et la lumière nécessaire à ma vision nocturne. ça permet de relativiser et de positiver ...

  P1080016___Copie      La mini-crotte, c'est moi !                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est bien la fi-fille à sa maman ! Et Dodotte, j'admire ta patience : même au bout de deux bébés (dont un a fait ses nuits à 9 mois), je suis toujours autant de mauvaise huemeur qd on me réveille au milieu de la nuit !<br /> Bisous et bonnes vacances !
Publicité