Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Plus de doute (il est là, suite)!

Et oui, il n'y a plus de doute, c'est bien Petit Poussin qui fait la rumba dans mon bidon.

Il est de plus en plus en forme et s'en donne à coeur joie. Hier soir, je pense qu'il a commencé les cours de claquettes ...

Une belle expérience vous dîtes ... Certes mais parfois un peu désagréable. Bien sûr, vaut mieux ça que de ne rien sentir et de bien flipper!

Encore une fois, bienvenue Petit Poussin!

                                                                 siluettap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances DOTELINA-PEDROCOQUELINO-sans oublier ptit poussin premier voyage en classe PULLWOMAN On prend les ailes pour casser la graine "couscous" au soleil gratis. Bravo prend des forces tu pourras t'entrainer à jouer sur la darbouka dans ton petit nid douillet. bisous à vous
N
oui et tu verra qd il n'y aura plus de place et qu'il jouera avec tes cotes flottante que du bonheur je te dis pas plus tu en fera tes conclusion rapidement !!!aller pour nous on d emménage demain!!! passer de bonne vacances si tu dira a pierre que miss flavie attend un heureux évènement pour mi mai!!!! que de bb je vais me pendre::bizous
Publicité