Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Djerba la douce

Nous voilà de retour après une semaine passée sous le soleil et la douceur de la Tunisie. Nous avons pleinement profité de la douceur du climat djerbien avec pour activités principales farniente au bord de la piscine, repos et bons repas. Bref, on reviens tout reposés, bronzés et un peu alourdi de toute cette nourriture. Malgré tout, nous sommes obligés d'avouer que nous ne sommes pas fait pour ce type de vacances et que nous avons eu tendance à nous ennuyer un peu. Ma foi, ces vacances furent toutefois bien agréables.

Petit Poussin a également profité de cette semaine pour se faire remarquer. Ses mouvements sont de plus en plus fréquents et forts; au point que depuis vendredi même Pierre peut les observer. Et oui, bien qu'il ne pèse encore que 400-500g (si je ne l'ai pas trop engraissé cette semaine) et ne mesure que 25cm (ce sont des statistiques bien sûr), Petit Poussin est capable de taper si fort que mon bidon fait des bosses. Et je peux vous dire qu'il ne s'en prive pas! Et là, je me dit :  qu'est-ce que ça va donner dans les prochains mois ...

boxeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité