Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Rencontre du 3ème type

Aujourd'hui, il y avait une projection spéciale à Dreux : une version revisitée de "Rencontre du 3ème type", enfin pas tout à fait. En fait, il s'agissait de l'écho du 2ème trimestre de Petit Poussin. Tout ça pour dire que cette écho était moins spectaculaire que la première même si nous avons pu découvrir un Petit Poussin bien grandit et en pleine évolution.

      T_1_25       Un petit coucou!                                                            

Cette écho a également été l'occasion de tester le supplice de la vessie (ultra) pleine. J'ai bien cru que j'aller pleurer tellement j'avais envie. Ben oui, avec beaucoup de zèle, je m'étais enfilé plus d'un litre de flotte avant de me rendre chez dame gygy mais avec un passage 30min en retard, j'ai frôlé l'explosion! Et je crois que Petit Poussin s'est retrouvé un peu à l'étroit, coincé par ma vessie. Je suis donc allée vidanger en cours d'écho puis ça allait beaucoup mieux pour nous deux! Enfin maintenant j'ai compris la leçon, plus la peine de boire autant, d'autant que dame gygy me l'a elle même rappelé.

Au final, nous sommes repartis avec pleins de photos. Certaines sont assez énigmatiques et d'autres sont très mignonnes. En voici quelques unes ...

T_1_57   T_1_8                                                                                                                                         

T_1_60

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, très sympa, le suçage de pouce ! C'est adorable !
D
Il semble que Petit Poussin apprécie son pouce...Merci pour ces nouvelles photos qui nous surprennent toujours autant. Ah le miracle de la vie. Gros bisous et une caresse à bébé.
Publicité