Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2010

On s'équipe!!

Ce très long week end, j'ai fait mon traditionnel "Tour de l'Est" : Metz-Nancy-Strasbourg. J'ai ainsi pu rendre visite aux grands et aux petits parmis lesquels ma petite cousine Hortense (Nancy) que je voyais pour la première fois et ma nièce Lilo (Metz) que je n'avais pas vu depuis plus d'1 an!! Mon tour s'est achevé par un Week end à Strasbourg dans la chaleureuse et grouillante maison de Virginie et Olivier et de leurs 2 petits bouts Tristan et Corentin. Comme vous le savez, Strasbourg jouxte l'Allemagne. Et comme vous ne le savez peut-être pas, en Allemagne, on trouve de nombreux produits pour bébé vraiment moins chers qu'en France. J'ai donc acheté des biberons, et tétines allant avec, des totosses (dont 2 phosphorescentes pour les retrouver la nuit!!) et attache-totosse, des lingettes, les incontournables couches, de la lotion et j'en passe. Et pour couronner le tout, Virginie et Olivier forts équipés avec leurs 2 enfants nous ont innondé d'un tas de matos pour notre Petit Poussin : transat, trotteur, chauffe-biberon, tire-lait, plan à langer, tour de lit, tapis d'éveil, ... et des tonnes de vêtements et chaussures!! Forcément, il en manque encore mais ça va être le moment de faire le point et de choisir des jolies choses toutes neuves que nous aimerions acheter ou vous donner l'occasion de nous offrir (ouvrez l'oeil, nous ouvrirons certainement une liste de naissance vers la fin de l'année!).

Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont accueilli, reçu ou hébergé pendant mon séjour. Merci pour tout le matériel bébé à ma famille alsacienne préférée.

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité