Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Et il tape tape tape, c'est sa façon d'aimer...

Et oui, Petit Poussin est très en forme. Il tape beaucoup, souvent. Malheureusement, son punching ball de prédilection se trouve très bas dans mon bidon et c'est au niveau du pubis que je ressens tous ses coups. Ces manifestations (d'amour j'espère) sont donc en général fort désagréables. En plus, comme il ne fait pas de jolies bosses sur mon bidon, c'est difficile de partager ces moments. Bien entendu, l'essentiel est qu'il soit vif et en forme et là dessus, je n'ai pas de doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoo c'est déjà un coquin ce petit poussin ! Moi j'avais trouvé ces moments très agréables, mais c'est sûr que s'il est mal placé ... Faut le forcer à changer de position !<br /> Bisous bisous !!!
Publicité