Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2011

En congès!!

Et oui, depuis hier, je suis officiellement en congès maternité! Nous sommes à 5 semaines de la venue théorique de Petit Poussin. J'espère que ce congès va me permettre de me préparer, psychologiquement et physiquement, à sa venue. J'espère toutefois ne pas m'ennuyer trop, car je suis icapable de m'occuper à la maison. Heureusement, je ne vais pas rester longtemps seule puisque mes parents vont venir me tenir compagnie 1 semaine puis Pierre sera en congès 2 semaines. Finalement, je n'aurais peut-être même pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu pendant ce congès (faire mes albums photos, classer mes recettes de cuisine, trier les disques durs externes,...). De toute façon, c'est la date de venue de Petit Poussin qui va un peu conditionner tout ça. D'ailleurs, la prochaine visite de contrôle est programmée pour le 11 février. On verra à ce moment si son arrivée se précise ou si il ne pointera le bout de son nez qu'en temps et en heure. Allez, c'est parti pour de nouvelles expériences!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profite bien de ce temps de repos !
Publicité