Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2011

Un petit aperçu de ce début de congès

Depuis lundi, je suis officielement au repos. Je suis bien contente de ne plus bosser car je commencais à avoir besoin de vacances et j'étais dans une période où mes 3h de trajets quotidiens (mini) me gonflaient. Je craignais par contre de m'ennuyer un peu à la maison. En réalité, je commence mon 4ème jour à la maison "seule" mais je ne vois pas vraiment le temps passer.Merci aussi à mes beaux-parents et beaux-grands-parents pour les invitations à manger. Pierre,lui, est parfois là (comme le mercredi aprèm par exemple), j'ai 2 chiennes en manque d'amour à la maison et des tas de petites choses à faire (ménage, rangement, lessives, courses,...).  Je sais que je continue d'ailleurs parfois à en faire un peu trop (mea culpa!), mais je ralentis le rythme quand même car je sens clairement que désormais, tous ces petits efforts me fatiguent et qu'ils agacent TRES fortement Petit Poussin qui n'hésite pas à me le faire payer après (il remue comme un fou pendant un long moment!).Finalement, ce jour est aussi mon dernier jour seule car à partir de demain, j'aurai de la compagnie en la personne de ma maman (et peut-être mon papa) puis de Pierre. Il va falloir que j'accepte alors de déléguer certaines tâches. Pas facile... Un de mes compagnons à 4 pattes est en train de pleurer derrière sa barrière. CALINS!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité