Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2012

Amour fou

Depuis mercredi, nous accueillons Pélagie, la chienne d'une amie. C'est une louloute agée de 12 ans, très calme et très attachée à son panier. Et bien je crois que Naël est tombé amoureux ! Il passe son temps à lui faire des calins (plus ou moins doux), à vouloir l'embrasser (bouche ouverte, sur la truffe ... oui c'est pas propre je sais mais que voulez-vous! Du coup j'ai acheté du vermifuge pour enfants !), et se plonge même dans son panier :

2012-04-15 13

 2012-04-15 13 Je peux m'installer là siouplait?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que dire?<br /> <br /> Il nous a envouté toutes les deux!!!!<br /> <br /> Résignée moi aussi!
N
Et Pélagie a l'air complètement résignée ... :)
Publicité