Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit poussin & Co
Notre petit poussin & Co
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2012

Sur le départ

Et oui, Pierre et moi sommes sur le départ : direction le soleil et la chaleur de l'Egypte. Nous partons pour une semaine faire une croisière sur le Nil. ça va faire du bien de quitter ce temps pourri. Par contre, loulou ne vient pas avec nous. Croisière et chaleur ne sont pas frocément ce qu'il y a de mieux pour lui. Du coup, il part en vacances chez papi et mamie : 6 bons jours à Osmoy puis retour pour 2 jours à la maison avec Papi Nono et mamie Palou qui viennent prendre le relais jusqu'à notre retour. Je ne m'inquiète pas trop pour Naël et je vais tâcher de ne pas être trop triste de le laisser. Après tout, ce sera la première fois pour moi que je ne le verrai pas pendant 1 semaine. Pierre a déjà vécu ça une fois pour sa formation, et il a survécu.

Alors bonnes vacances mon loulou et bonnes vacances aussi aux papis et mamies !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de souci ma chérie, tu peux partir tranquille et bien profiter de tes vacances. <br /> <br /> Plein de bisous
Publicité